Soirée Halloween 2018

gallery-item

Le samedi avant Halloween, l’association a ouvert ses portes sur son premier événement. La salle de réception décorée dans une ambiance de vieux manoirs contenait de nombreux éléments lugubres tel que des crânes, des fioles, un cercueil …C’est dans cette ambiance funeste appuyée par la musique que la soirée s’est déroulée.

Afin d’immortaliser les costumes des membres, le stand de photographie a proposé deux décors plus horrifique l’un que l’autre. Pour ceux n’ayant pas prévu de costume, quelques accessoires furent mis à disposition et le stand maquillage proposa divers styles allant du plus classique au plus sanglant.

 

  • gallery-item
  • gallery-item

 

Pour éviter que les membres ne meurent de faim, un buffet proposant des plats costumés eux aussi pour Halloween fut dégusté par tous. Et pour éviter que les membres ne meurent d’ennui, diverses activités furent proposées comme une partie géante de killer, un Blindtest spécial Halloween et quelques parties de loup-garou. D’autres jeux de sociétés furent mis à disposition pour les fans plus mordus.

C’est dans cette ambiance de manoir hanté que l’association Cos’Castle fut ravie de rencontrer ses premiers membres.