page-header

Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[PROPOSITION] Recensement des cosplays

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la réalisation de futurs événements au sein de l'association et en particulier pour les futures séances photos en extérieur, je propose la mise en place d'un fichier de recensement par cosplayeur ou globale.

Le document serait trié par membre de l'association avec :

• une liste de ses cosplays à jour (nom du personne, nom de l'univers, ambiance/décors de l'univers)
  • l'état d'avancement ou une mention "finalisée"
  • une colonne pour savoir si oui ou non, le cosplayeur est disposé à porter sa création dans un événement type shooting photo.
  • une colonne pour savoir si le cosplayeur souhaiterai que ce cosplay ait des photos en priorité.

Le document restera en interne et accessible que par les membres du conseil d'administration.

Le but d'un tel document est d'aider les organisateurs d’événements à connaître le type de lieux qui conviendrai le mieux aux demandes des membres de l'association et aux cosplays qu'ils sont susceptibles d'avoir. Cela faciliterai aussi l'organisation d'animations type animation cinéma ou autres de connaître les cosplays de chacun. Evidemment, rien n'obligerai les membres à s'y référencer mais ça serait un plus non négligeable pour optimiser l'organisation à l'avenir.

N'hésitez pas à réagir à cela sur ce forum.

Cordialement,

Je suis complètement pour et suis prête à participer, il faut juste quelqu'un pour gérer le truc ^^

C'est une bonne idée je suis pour, je pense que le mettre dans le drive des membres serait bien pour permettre aux photographes hors CA d'y accéder pour pouvoir proposer des shootings à des personnes le souhaitant hors association.